GIPAG FRANCE

NOS MISSIONS

A l’égard de chacun de ses membres, l’équipe de professionnels du GIPAG est complétée par une déléguée administrative permanente, un délégué commercial et un avocat-conseil.

L’écoute

Les adhérents du groupement peuvent, chaque fois que nécessaire, se renseigner ou être mis en relation avec les responsables de section pour toutes questions professionnelles relevant du groupement : Une écoute active des adhérents et de nos partenaires français et européens pour une meilleure connaissance des difficultés rencontrées au quotidien.

L’information

Les adhérents au GIPAG reçoivent une information permanente sur l’évolution de l’environnement réglementaire pour mail.

La défense

Le GIPAG est à l’écoute individuelle des adhérents qui en expriment le souhait pour des conseils ou de l’aide dans tous les domaines de l’entreprise, la défense d’intérêts particuliers dans le cadre professionnel et l’accompagnement pour des actions de dernier recours devant les tribunaux.

Le lobbying

Le GIPAG entretient des relations suivies avec l’administration pour une meilleure prise en compte des réalités de la profession.

La prospective

La stratégie du GIPAG vise à garantir l’avenir. En souhaitant et en participant à la mise en œuvre d’une régulation économique et fiscale dans le cadre étendu de l’Europe.

Le GIPAG se positionne aujourd’hui, aux côtés de nos grands partenaires, comme un des interlocuteurs majeurs de la profession.

Ecoute, transparence, qualité, amélioration, responsabilité & respect

LA CHARTE DES VALEURS

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